FIREFLY 2 +Test vapeur, Vaporisateur Portable Firefly, Avis.Fr

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Le vaporisateur Firefly 2 est il à la hauteur de sa réputation ?
Mon avis est mitigé, tout de même ! certes, sa convection totale et sa vape à la demande sont particulièrement intéressantes mais certains défauts sont, malgré tout, bien présents !

A essayer, peut être, plus longtemps pour vraiment apprécier les subtilités du vaporisateur Firefly 2 !
#REMlag #firefly #firefly2

Plus l’appareil sera à conduction, plus les taffes pourront être plus courtes et avec une aspiration plus forte ( similitude avec une cigarette), plus l’appareil sera hybride, voir total convection, plus les taffes seront longues et douces !

Venez visiter ma chaine :www.youtube.com/c/REMlagVape/?sub_confirmation=1

Vaporisateur Firefly 2 prêté par vaporisateur.net
tapez le code REMLAG sur le site de vaporisateur.net pour gagner 5% sur votre achat, site fiable, sérieux, rapide, très bonne SAV !

Toujours vaporiser des plantes ou herbes, bien, bien sèches pour une grosse production de vapeur, moins sèches pour un gout plus prononcé !!!

Surtout, broyez finement vos herbes !
Grinder SLX : youtu.be/otGx2RyHWic

N’hésitez pas à liker mes vignettes sur mon compte Instagram
www.instagram.com/vapeurman/?hl=fr

www.facebook.com/groups/439936913500018/?multi_permalinks=440769313416778&comment_id=440773583416351&notif_id=1557432660927906&notif_t=feedback_reaction_generic

Dry Herb Vaporizer, vaporisateur d’herbes sèches, vaporisateur cannaweed, vaporisateur weed portable, vaporisateur de cannabis, voila des synonymes du Vapo !

Voici des liens de vidéos de ma chaine pour en savoir plus !
Pourquoi Vaporiser : youtu.be/JrAdhzCUHEg
Comment arrêter de fumer : youtu.be/rJx9k5z4vtI
Grinder SLX : youtu.be/otGx2RyHWic
Comparatif 4 vaporisateurs: youtu.be/JweYtUEWy0Q #fuckcombustion

bob bib33 says:

Slt rem super vidéo. Le test du ghost mv1 c’est pour quand ?

adii77176 says:

MERCI pour cette video rem lag j'aimerai savoir si ce vaporisateur peut rivaliser avec le mighty quand pense tu ?

Stayl Hunter Green says:

Salut Rem, merci pour ce nouveau test, je suis toujours aussi impatient de regarder tes videos quand je reçois la notif 😊 j ai toujours pas fait mes tests avec le Ghost… le soir je vais au plus simple en ce moment par manque de temps… mighty et Storm 😁 quelle influence tu as !!!

Julien Guichard says:

Super vidéo comme d'habitude 👍 J l'ai utilisé environ une année… super vapo (aussi très bien avec des concentrés). Au goût un des meilleurs et à la demande, mais il faut du souffle beaucoup de souffle 😓 et comme tu dis la batterie… tout le temps à charger (45min la charge environ) Le problème si tu l'utilise pas souvent, tu dois commencer par charger les batteries 😟 Je l'ai gentiment laisser tomber pour le dynavap et le mighty (grille incurvée). A plus!

jojo says:

Merci pour ta review, j'en entendais que du bien du firefly mais je me rend compte que comme pour le tera, le 100% convection n'est vraiment pas fait pour moi.

Passion Vapotager says:

Salut rem, ta vidéo confirme ce que je pensais, A la demande avec une bonne restitution de saveurs mais le gros point faible est l’autonomie pour moi. en plus le look et la façon de le tenir (comme une pipe) me plaisent pas trop nom plus, je n'investirais pas dans ce vapo ;o) Apres la vapeur visible, c'est comme dans le ghost si je comprend bien, c'est aléatoire, cela est devenu secondaire pour moi car a part quand je veux montrer la vapeur il m'importe peu de faire un gros nuage, du moment que la saveur reste agréable. C'est sur, les 2 c'est mieux. allez, à bientôt.

Write a comment

*